Fischer Labodest VLE 602″, ST10 Verificateur de stabilité et compatibilité des carburants, bulletin d’information

cliquez ici pour une visite de note site.                                                 édition Sept.- Oct.2017                                     

Peftec 2017 est une conférence internationale,  entièrement axée sur le pétrole,  le raffinage et l’environnement. Nous vous accueillons  aux stands 102 & 103 pour une présentation de nos nouveautés dans le domaine des méthodes et des mesures d’analyse dans les laboratoires, des analyses pétrochimiques, des kits de test qui peuvent être utilisés  sur site, de normes de vérification, analyse d’huile, et d’étalonnage. En plus, nous voudrions vous informer de notre implication dans ASTM/E/IP,DIN.
En cliquant ci-dessous, vous pouvez vous inscrire gratuitement.
Nous nous réjouissons  de votre visite.

 
FISCHER® LABODEST® VLE 602 “
Les scientifiques et les ingénieurs chimiques dans l’industrie, la recherche et l’enseignement, mesurent encore la phase vapeur-liquide des mélanges binaires et multi composants. Ils constituent une base essentielle pour la détermination des plateaux théoriques nécessaires à l’évaluation des processus de séparation. Bien que les données issues de la littérature spécialisée et les calculs théoriques soient connus, il y a encore une tendance croissante pour la ré-analyse des données de l’équilibre au moyen d’une expérience, parce que les paramètres thermodynamiques comme la pression, la température et les concentrations sont différents ou inadéquats.
A cet effet, i-Fischer Engineering fournit FISCHER® LABODEST® VLE 602 ” Vapor-Liquid-Equilibrium détermination de l’équilibre liquide-vapeur du vide 1 mbar) à la surpression (50 bars).

 

ST 10 vérificateur de stabilité et compatibilité des carburants sur site conforme à la norme  ASTM D4740.
AD Systems a développé un dispositif automatique pour la mesure de la stabilité et de la compatibilité des carburants résiduels sur site. Le dispositif est compact et portable et répond à la norme ASTM D4740 Spot Test. L’équipement nécessaire à la réalisation du test est contenu dans une valise, à savoir : le conditionnement des échantillons, la préparation du spot, son séchage et la notation automatique par caméra et logiciel associé.
 
EI Petroanalyse 2017 Conférence sur la méthode de test des carburants.
Energy Institute organisera le 17 novembre 2017 à Londres, une conférence au sujet des méthodes de test des carburants. Zematra sera  présente pour présenter sa nouvelle méthode d’analyse de carburant.

 

Zematra B.V Steenspil 28 4661 TZ, Halsteren, Les Pays-Bas
Tel.: +0031 (0)164 687770 / email: info@zematra.com

Je voudrais souscrire à votre bulletin d’information

Comments are closed.